Foire aux Questions
Nous avons listé ici, les questions que nous nous sommes posées à chaque fois que nous avons acheté du thé en ligne. N'hésitez pas à la consultez pour avoir une réponse immédiate à l'une de vos questions.
Découvrez le concept des box Elle Sensitive.
Les questions les plus posées
Puis-je offrir une box ?
Vous disposez lors du paiement d’une adresse de facturation et d’une adresse de livraison. Si vous souhaitez offrir l’un de nos produits et le faire livrer sans avoir à vous déplacer, il suffit de modifier l’adresse de livraison.
Vos produits sont-ils français ?
La majorité des thés que nous proposons sont étrangers car nous privilégions d’abord la qualité. Toutefois, notre fournisseur est français et remplit tous les contrôles sanitaires et normes CE.
Tous les produits sont-ils bio ?
Parce que nous avons à cœur la qualité et le respect de l’environnement, nous avons sélectionné une large gamme de produits bio. Toutefois, les produits qui ne sont pas labellisés respectent malgré tout les normes CE. Dans tous les cas, les produits bio sont identifiés par un logo.
Faut-il vraiment acheter une boite complète ?
Nos boîtes de thés comprennent systématiquement 4 sachets de thés ou infusions bio pour vous permettre d’optimiser les résultats de votre rituel.
Comment sont conditionnés vos box ?
Nos box sont composées de sacs de thé de variétés différentes. Dans la plupart des cas, les thés sont proposés en vrac pour vous permettre de définir la quantité de thé la plus adaptée à votre goût. Quelques thés réservés à la fin de journée et aux soirées sont proposés en infusettes pour plus de praticité.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Tous les paiements que vous effectuerez sur notre site sont sécurisés.
Quels sont les délais de livraison ?
Les box sont conditionnées sous 2 à 3 jours et confiées ensuite à La Poste. Selon votre choix de livraison et le lieu de livraison, la livraison a lieu dans les 03 à 04 jours suivants la remise en poste.
Comment faire si j'ai une réclamation ?
Utilisez le formulaire situé sous la FAQ pour partager avec nous votre réclamation. Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, merci de préciser votre numéro de commande.
Vos produits sont-ils disponibles en boutique physique ?
Pour le moment, nos produits sont disponibles uniquement en ligne.
Quels pays livrez-vous ?
Pour le moment, nos produits sont livrés en France métropolitaine, en Belgique et dans les DOM-TOM.
Prenons le thé ensemble...
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Vous pouvez également nous envoyer directement votre message à contact@ellesensitive.com