LIVRAISON EN 72H PAR COLISSIMO

FAQ

Foire aux questions

Nous avons listé ici, les questions que nous nous sommes posées à chaque fois que nous avons acheté du thé en ligne. N’hésitez pas à la consultez pour avoir une réponse immédiate à l’une de vos questions.

Découvrez le concept des box Elle Sensitive.

Vous disposez lors du paiement d’une adresse de facturation et d’une adresse de livraison. Si vous souhaitez offrir l’un de nos produits et le faire livrer sans avoir à vous déplacer, il suffit de modifier l’adresse de livraison.

La majorité des thés que nos proposons sont étrangers car nous privilégions d’abord la qualité. Toutefois, notre fournisseur est français et remplit tous les contrôles sanitaires et normes CE.

Parce que nous avons à cœur la qualité et le respect de l’environnement, nous avons sélectionné une large gamme de produits bio. Toutefois, les produits qui ne sont pas labellisés respectent malgré tout les normes CE. Dans tous les cas, les produits bio sont identifiés par un logo.

Nos boîtes de thés comprennent systématiquement 4 sachets de thés pour vous permettre de découvrir plusieurs variétés.

Nos box sont composées de sacs de thé de variétés différentes. Dans la plupart des cas, les thés sont proposés en vrac pour vous permettre de définir la quantité de thé la plus adaptée à votre goût. Quelques thés réservés à la fin de journée et aux soirées sont proposés en infusettes pour plus de praticité.  

Tous les paiements que vous effectuerez sur notre site sont sécurisés.

Les box sont conditionnés sous 2 à 3 jours et confiées ensuite à La Poste. Selon votre choix de livraison et le lieu de livraison, la livraison a lieu dans les 03 à 04 jours suivants la remise en poste. 

Utilisez le formulaire situé sous la FAQ pour partager avec nous votre réclamation. Afin de faciliter la traitement de votre réclamation, merci de préciser votre numéro de commande.

Pour le moment, nos produits sont disponibles uniquement en ligne.

Pour le moment, nos produits sont livrés en France métropolitaine, en Belgique et dans les DOM-TOM.

FAQ

Prenons le thé ensemble...

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous voulez devenir l’un de nos partenaires ?

Laissez-nous un message. Nous ne manquerons pas de vous répondre.

Vous pouvez également nous envoyer directement votre message à [email protected]

Abonnez-vous à l’ActualiThé ElleSensitive

Recevez régulièrement des informations qui résonnent avec vos passions :

Des nouveautés captivantes, des produits qui vous ressemblent et des offres spéciales. Plongez dans notre monde qui allie bien-être, beauté, et épanouissement !