Politique de retour
Nos produits étant des denrées périssables, ils ne peuvent pas être retournées. Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir aucun remboursement.
Cas d’un défaut dans la box
Toutefois, les remboursements sont possibles. Pour cela, adressez-nous un message via la page contact ou via un e-mail à contact@ellesensitive.fr pour préciser les raisons qui conditionnent votre demande de remboursement (préciser le numéro de commande).
Aprés étude de votre demande, un réponse positive ou négative vous sera adressé par retour de mail.
Si la demande de remboursement est acceptée, le remboursement interviendra 48h à 72h aprés réception duretour favorable et sur le support de paiement utilisé lors de l’achat.
Cas du remboursement retardé ou manquant
Si au-delà des 72h, le remboursement n’est pas intervenu, contactez en premier lieu la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@ellesensitive.fr.
Cas des articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Cas des cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Cas des cartes cadeau
Les cartes cadeaux ne font pas l’objet de remboursement quel que soit le montant.